Derniers 📅 Evènements, 📰 Articles et 👥 Offres d'emploi :

📰 📨 Brèves de rentrée

📰 💬💲💡✨ Finance, Entreprenariat, I.A. ... Les communautés Ensimag Alumni enfin regroupées !

📰 ✨ 📚 L'IA dans 30, 100 ou 200 ans ? Xavier de Broca ose l'imaginer. Entretien pour la sortie de "Meurtre Artificiel", son dernier roman.

📰 💯𝗫💯 Ensimag Around The World 2024: fêtons les 10 000 alumni ! Le 11 juillet !

📰 👄💄 Lifting de l'application web Ensimag Alumni au 5 juin 2024

👥 Research & Development Software Engineer.

👥 Vérification HW Circuits Intégrés (ASIC) / Analyse de données à travers une interface graphique web

👥 Context classification from audio data using machine learning

👥 Electronic stethoscope using microphone and accelerometer MEMS

👥 Ingénieur Verification IP (ASIC DESIGN)

📰 📨 Brèves de rentrée

📰 💬💲💡✨ Finance, Entreprenariat, I.A. ... Les communautés Ensimag Alumni enfin regroupées !

📰 ✨ 📚 L'IA dans 30, 100 ou 200 ans ? Xavier de Broca ose l'imaginer. Entretien pour la sortie de "Meurtre Artificiel", son dernier roman.

📰 💯𝗫💯 Ensimag Around The World 2024: fêtons les 10 000 alumni ! Le 11 juillet !

📰 👄💄 Lifting de l'application web Ensimag Alumni au 5 juin 2024

👥 Research & Development Software Engineer.

👥 Vérification HW Circuits Intégrés (ASIC) / Analyse de données à travers une interface graphique web

👥 Context classification from audio data using machine learning

👥 Electronic stethoscope using microphone and accelerometer MEMS

👥 Ingénieur Verification IP (ASIC DESIGN)

← Retour aux événements

Paris : Luxe & Digital : Réinventer les Standards de l'Expérience Client

sept. 201606

Mardi 06 Septembre 2016 À 18:00 - 21:30

Microsoft Campus 39 quai du Président Roosevelt 92130 Issy-les-Moulineaux

6 septembre à 18h, démarrage des débats à 18h30, cocktail à 20h30 (50€)

>> Inscription en ligne 

Avec des intervenants de renom et des regards croisés entre grands groupes et start-up, avec Hélène Poulit-Duquesne (Boucheron), Stéphane Truchi (IFOP), Nathalie Victoria (L’Oréal), Isabelle Napolitano (Digital’Arti) et 1 start-up en cours d’identification. 

Cette conférence abordera les enjeux, les défis et les nécessaires mutations de l'Industrie du luxe face au digital et à l'évolution du lien avec ses clients,

Les consommateurs de luxe sont devenus résolument mobiles, multi supports et actifs sur les réseaux sociaux. Les usages changent, les attentes aussi. Preuve en est : le e-commerce de produits de luxe croît aujourd’hui plus vite que la vente physique. Si seulement 6% des ventes sont réalisées en ligne, 68% sont directement générées par une interaction digitale lors du parcours client qui se délinéarise et devient plus complexe. De quoi repenser la manière d’interagir avec ses clients et redéfinir les priorités pour « enchanter » la rencontre à chaque contact.

Comment les acteurs du luxe appréhendent-ils ces enjeux ? Quels sont les nouveaux outils au service de l'expérience client ? Comment évolue la stratégie de distribution ? Quels enjeux et perspectives ?