Paris : Luxe & Digital : Réinventer les Standards de l'Expérience Client
6 septembre à 18h, démarrage des débats à 18h30, cocktail à 20h30 (50€)
Avec des intervenants de renom et des regards croisés entre grands groupes et start-up, avec Hélène Poulit-Duquesne (Boucheron), Stéphane Truchi (IFOP), Nathalie Victoria (L’Oréal), Isabelle Napolitano (Digital’Arti) et 1 start-up en cours d’identification.
Cette conférence abordera les enjeux, les défis et les nécessaires mutations de l'Industrie du luxe face au digital et à l'évolution du lien avec ses clients,
Les consommateurs de luxe sont devenus résolument mobiles, multi supports et actifs sur les réseaux sociaux. Les usages changent, les attentes aussi. Preuve en est : le e-commerce de produits de luxe croît aujourd’hui plus vite que la vente physique. Si seulement 6% des ventes sont réalisées en ligne, 68% sont directement générées par une interaction digitale lors du parcours client qui se délinéarise et devient plus complexe. De quoi repenser la manière d’interagir avec ses clients et redéfinir les priorités pour « enchanter » la rencontre à chaque contact.
Comment les acteurs du luxe appréhendent-ils ces enjeux ? Quels sont les nouveaux outils au service de l'expérience client ? Comment évolue la stratégie de distribution ? Quels enjeux et perspectives ?